Voorbeelden uit tekstcorpus voor Albertville
1. Le Scandinave décroche aussi la palme de la longévité, puisque la victoire de samedi intervient quatorze ans apr';s celle décrochée ŕ Albertville, également en super–G.
2. L‘ancien ministre est aussi propriétaire de deux F2 et d‘un garage dans une maison de ville à Bourg–Saint–Maurice ainsi que de sa permanence parlementaire à Albertville.
3. Sven Fischer accompagne l‘épreuve du biathlon aux Jeux d';s la premi';re apparition de l‘épreuve ŕ Albertville en 1''2, parfois aux côtés de la biathlonienne norvégienne Annette Sikveland.
4. Faut–il rappeler que cette même ville avait été boutée hors de la course à 1''2 par un tour de passe–passe du président Samaranch (l‘élue pour l‘hiver, Albertville, ayant été choisie en premier, contrairement au protocole, coupant l‘herbe sous les pieds de la capitale française prétendante aux joutes estivales, au profit de Barcelone)? Faut–il rappeler que Séoul 1'88, Lillehammer 1''4, Atlanta 1''6, Sydney 2000, Athènes 2004, Turin 2006 furent élues à la barbe des bookmakers les plus avisés?
5. En natation, l‘introduction du touchpad permet au nageur d‘arręter lui–męme le chrono avec sa main ŕ l‘arrivée. 1'76 A Montreal, grâce au tableau d‘affichage video matrix board, le public peut voir les résultats et les points ainsi que des images vidéo en noir/blanc. 1'84 L‘apparition ŕ Los Angeles des starting–blocks électroniques en athlétisme et en natation permet de détecter les faux départs. 1'88 Début du chronométrage informatisé. 1''2 A Albertville, premi';re utilisation du Scan–O–Vision, appareil de photo–finish digital capable de mesurer au 1/1000 de seconde. 1''6 A Savannah, la voile peut ętre suivie virtuellement grâce ŕ l‘introduction du GPS. 2000 Résultats en direct sur Internet. 2008 Appareil de photo–finish capable d‘enregistrer 2000 images par seconde. © Le Temps, 2008 . Droits de reproduction et de diffusion réservés.